Le Parque Nacional Alejandro de Humboldt (Parc National Alejandro de Humboldt) est un des endroits les plus importants pour la conservation de la flore endémique de cett région de Cuba.
Le nom du parc est un hommage à l’allemand Enrique Alejandro, Baron de Humboldt, un important scientifique qui a parcouru l’île au XIXe siècle, acquérant le titre de Deuxième Découvreur de Cuba.
Ce parc, qui s'étend sur 70 680 hectares, a été déclaré Patrimoine de la Humanité en 2001 et il constitue l’un des écosystèmes montagneux avec plus de richesses et le meilleur endémisme au monde.
Le Parc offre des endroits destinés au camping, des logements, des visites guidées et un personnel hautement qualifié pour résoudre les doutes ou les problèmes des visiteurs.
Profitez des forêts, de fleuves, des bassins et de cascades, dans un environnement incomparable. Une authentique merveille de la nature que vous ne pouvez pas manquer de visiter lors de votre voyage dans la zone la plus orientale de Cuba.
Plus d’informations:
Emplacement:
Provinces de Holguín et Guantánamo.
Carte Interactive:
Cuba Voyage est un groupement d'agences de voyage cubaines qui a pour but de :
Si vous êtes une agence de voyages ou un tour-opérateur et cherchez de l'aide pour organiser vos voyages à Cuba, faites confiance à nos experts.