À Puerto Padre, les deux plages les plus remarquables sont celles de La Boca et La Llanita, deux plages que vous ne devrez pas manquer de visiter si vous allez dans la commune. Ces plages, considérées comme un secret bien gardé, sont très peu connues et elles ne reçoivent que quelques baigneurs au cours de l’année. Le nombre de visiteurs augmente surtout en juillet et en août, c’est la période où les cubains y vont pour passer leurs vacances.
Dans ces plages, vous trouverez de quoi manger, car les riverains vous offriront des fruits de mer et vous trouverez aussi un petit kiosque à l’embarcadère où vous pourrez acheter des boissons et commander un repas.
Il n’est pas difficile d’accéder à ces plages et il y a deux façons pour arriver. L’une des options est de louer une voiture qui vous mènera à l’embarcadère, où vous devrez prendre un bateau pour atteindre les plages au rivage opposé. L’autre option est d’y aller en voiture, ce qui prend plus de temps, mais qui vous permettra d’aller aux plages directement, sans passer par un bateau.
Carte Interactive:
Cuba Voyage est un groupement d'agences de voyage cubaines qui a pour but de :
Si vous êtes une agence de voyages ou un tour-opérateur et cherchez de l'aide pour organiser vos voyages à Cuba, faites confiance à nos experts.